.: Le domaine de La Pègre :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: Le domaine de La Pègre :.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La-Pegre : Historique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La-Pegre : Historique Empty
MessageSujet: La-Pegre : Historique   La-Pegre : Historique Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:39

On m'a cofié une famille, on m'a ordonné de la faire evoluer. J'ai hérité d'un petit hall, on m'a harcelé pour l'ameliorer. On m'a donner la responsabilité de garder de 3 enfants ( Enzo, Giiuly, et Luciano ). On m'a dit, met tes proches aux plus haut rang et fais-leur confiance. On m'a mit en valeur, on m'a formé, on m'a humilié pour me rendre solide. On m'a laché pour que je les fasse revenir, de la meilleur façon. On n'a fait parler de moi pour que je me sente prêt à assumer le poste de Don. On m'a fait rencontrer un riche homme d'affaire nommé "Christian Laf", plus connu sous le nom de Georges Tunit ; afin de m'offrir des salles, et de m'apporter bonheur et bien-être. Mes amis, ceux dont je suis fière d'avoir en console m'ont proposé leur aide. Et tout Parrain se doit d'accepter l'aide que l'on lui propose. Les enfants que j'ai elevé tout seul, sont devenuent des hommes ! On m'a conseillé pour faire des choix et on m'a formé pour qu'ils soient les bons. Et si je suis là, aujourd'hui c'est pour rendre les choses meilleurs, pour qu'elles soient utiles et précieuses. Maintenant, si je juge une personne, je la jugerait d'une façon à ce que mon jugement soit definitif, et pour que mon jugement soit le bon....cette personne devra suer de ses efforts et se reposer en lisant les lois et règles de la famille. J'ai fais des efforts, et pour les recompensser à vous de jour.
Ca n'est pas un simple post-it que je vous ecrient, mais une archive !
Silvio, Giovani, Darling.
Revenir en haut Aller en bas
 
La-Pegre : Historique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Le domaine de La Pègre :. :: La Pègre: Introduction & Fonctionnement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser