.: Le domaine de La Pègre :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: Le domaine de La Pègre :.


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation : Scaevola

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation : Scaevola Empty
MessageSujet: Présentation : Scaevola   Présentation : Scaevola Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:52

Pseudonyme habbo:
Scaevola

Anciens comptes:
Alinno, Mokrann59...

Date d'initiation mafieuse (ou année ):
Un peu plus d'un an.

Age du habbo:
22 Décembre 2007.

Carriere mafieuse (mafias et grades):
J'ai tout d'abord fais des mafias pyjamas sur mes anciens comptes... Bref, je vais faire court sur ce point. J'ai ensuite postuler à la Mafia-Habbo, un membre m'avait proposer. J'accepta et je postula. J'ai ensuite raté mon test (par manque d'expérience hein Rolling Eyes). Ensuite j'ai voulu aller à la London Family, mais croyant que j'infiltrait pour la MH (lol la blague..), je ne fut pas recruter. Ensuite je suis parti à la Los-Angeles Family (qui avait récemment fais son retour sous le nom de Los Angeles Crew). Je suis monté jusqu'au deuxième grade, puis cele-ci ferma ses portes. C'est ensuite que je suivi mon ancien Capo de la LAF AM0M à la Vagos-Family ou j'y serais rester jusqu'au grade d'Esperanza. J'ai ensuite démissioner pour fonder ma propre famille qu'était la Spirinéõs-Family. Elle marchait vraisemblablement bien jusqu'au jours ou le concierge se fera corrompre (Loumis.Outlaw, concierge que je vous conseil pas :°). Après la fermeture de la Spirinéõs, étant donner la disparition du Hall, la plus part des membres de la Spirinéõs me rejoignirent à la Mafia-Latinos, qui était notre allié du moment. J'y suis entré HG, puis promu Picaro puis je suis devenu Padrino après la création de deux familles. Je l'a saccagea pour la ScU (je vais pas raconter la même histoire 50 fois). J'ai postuler à celle-ci, fut recruter et promu 3 jours après mon recrutement. Je démissionna de celle-ci par manque de temps pour me consacré aux saccages. Me voilà a la grande Pègre Wink

Qui vous a incite à rejoindre La-Pegre ?
Notre chèr GC Smile

Pourquoi l'avoir rejoins ?
J'ai rejoins La Pègre car c'est Consi Sesse' et Don D qui m'e l'ont proposer. J'ai accepter car j'ai de bonnes relations avec des derniers.

Avez-vous un (des) appart(s) ?
Présentation : Scaevola Stadeoz0
Présentation : Scaevola Hammamvz4
Présentation : Scaevola Officelh0
Présentation : Scaevola Cavehi4

Le reste c'est des dépots et appartements vides.

Date de creation du habbo + lien de la home :
22 Décembre 2007 - http://www.habbo.fr/home/Scaevola


Peace, La Pègre in da place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation : Scaevola Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Scaevola   Présentation : Scaevola Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:22

Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Don D
Conseil Invisible
Conseil Invisible
Don D


Nombre de messages : 112
Pseudonyme Habbo : Dark-Wylli
Mafia : La-Pègre
Grade : Don
Date d'inscription : 10/09/2008

Présentation : Scaevola Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Scaevola   Présentation : Scaevola Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:40

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/home/Dark-Wylli
Contenu sponsorisé





Présentation : Scaevola Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Scaevola   Présentation : Scaevola Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Scaevola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Le domaine de La Pègre :. :: La Pègre: Présentation des membres.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser